Exposition : “Le Chat déambule”… sur les Champs-Elysées

Publié le :

Philippe Geluck est de retour avec l’exposition de 20 statues monumentales de son célèbre Chat sur la plus belle avenue du monde. “Le chat déambule” se dévoile en parallèle à la galerie Huberty-Breyne à Paris, qui raconte les coulisses de cette exposition hors normes.

Rencontre avec le dessinateur belge qui se révèle artiste avec l’exposition de ses Chats géants à Paris. Laure Manent évoque avec lui les causes qui lui tiennent à cœur : la liberté d’expression qu’illustre son Chat en Saint Sébastien transpercé par des crayons, ou l’environnement incarné par son Chat en Atlas portant une sphère bourrée de plastique révélant un artiste qui ose explorer différentes façons de s’exprimer… sans cesser de nous amuser.

Philippe Geluck nous explique comment il a découvert la sculpture avec François Deboucq, un amour longtemps cultivé discrètement, et qu’il expose aujourd’hui. Il revient également sur ses autres activités de comédien et de chroniqueur, sur ses différentes façons de s’exprimer… sans cesser de nous amuser.

 

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *