Spike Lee, Marion Cotillard, Adam Driver inaugurent le tapis rouge de Cannes

Publié le : Modifié le :

La pandémie de Covid-19 n’a pas empêché les plus grandes stars du monde de se rendre à Cannes, où se déroule la 74e édition du célèbre festival du film. Alors qu’un pass sanitaire est exigé à l’entrée et que nombre de soirées ont été reportées à cause du contexte sanitaire, le spectacle sur le tapis rouge n’a pas perdu de sa superbe. 

Le Festival de Cannes a déroulé, mardi 6 juillet, son célèbre tapis rouge aux célébrités du monde entier, pour la première fois depuis plus de deux ans, inaugurant 12 jours de festivités sur la Croisette. Une journée marquée par la première du film ‘’Annette’’ de Leos Carax, ainsi que la présentation du jury de Spike Lee, alors que le monde du cinéma espère tourner la page de la crise sanitaire qui a considérablement affecté son industrie. 

Le 74e Festival de Cannes s’est ouvert, mardi, avec en tête de liste ‘’Annette’’, une comédie musicale fantastique avec Adam Driver et Marion Cotillard, sur une musique du duo musical Sparks. 

Un large éventail de personnalités du cinéma est revenu à Cannes pour célébrer le festival, annulé l’an dernier en raison du Covid-19. Jodie Foster, Adam Driver, Marion Cotillard et Bella Hadid ont foulé le tapis rouge, qui était à nouveau bordé de photographes en smoking et entouré de badauds enthousiastes.  

Avec AP 

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *