suivez en direct Russie-Danemark et le dénouement du groupe B

Publié le :

Bons derniers du groupe B avec 0 point, les Danois ont vécu un tournoi lourd d’émotions avec l’arrêt cardiaque en plein match de leur meneur de jeu Christian Eriksen. Ils espèrent encore toutefois pouvoir se qualifier. Ils devront battre la Russie et miser sur une défaite de la Finlande contre la Belgique.

Le Danemark va-t-il réussir un miracle, lundi 21 juin, à Copenhague, en hommage à son capitaine? La visite de Christian Eriksen, sorti de l’hôpital après son arrêt cardiaque sur le terrain le 13 juin, a rasséréné ses partenaires de l’équipe danoise qui jouent leur qualification pour les 8es de finale de l’Euro face à la Russie.

Les Rouges et Blancs comptent sur la ferveur de leur public pour ce rendez-vous crucial face à la Russie. La victoire face aux Russes (trois points) est impérative, et la position finale des Danois (deuxièmes ou candidats au repêchage des meilleurs troisièmes) dépendrait alors du résultat de la Finlande, qui affrontera au même moment la Belgique, déjà qualifiée, à Saint-Pétersbourg. Suivez le dénouement du groupe B en direct avec notre liveblog. 

Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *